La publicité - 2015

L'impact inconscient des stimuli commerciaux. #4
16 novembre 2014

Bienvenue dans ce quatrième épisode, pressez sur play et vous saurez comment les stimuli commerciaux impactent l'inconscient des consommateurs.

Bonne écoute!

PIETRUCCI S, VIENTIANE C, VINCENT A, Contre les publicités sexistes, Paris,2012, 218p.

GERARD A, La publicité branche clé du marketing, Paris, Dunod, 1972, 204p.

BAKARAT R, MATTA A, Femme-pub-médiascopie de l’image publicitaire, Paris, 2013, 228p.

BENILDE M, On achète bien les cerveaux -  la publicité et les médias, Paris, 2007, 149p.

PASTOR A, Les publicités que vous ne verrez plus jamais, France, 2012,158p.

PASTOR A, Les publicités que vous ne verrez plus jamais 2 - spécial sexisme, France, 2013, 156p.

GRESY B, Rapport sur l’image de la femme dans les médias, 25 septembre 2008, 95p.c

MARTIN L, La « Mauvaise publicité », dans le Le Temps des médias, 13p.

ANNET D, Femmes et médias-ne pas changer l’image à coups de projecteur, Article rédigé pour la plaquette d’anniversaire des Presses Universitaires de Namur, janvier 2003

Source de l'image:

http://sante.lefigaro.fr/sites/default/files/media/field_media_image/ba5...

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