Clip de fin de cycle

Qui va garder mon pokémon cet été ?
24 juin 2026

Un clip réalisé en fin de 4P, souvenir de deux ans passés ensemble.

Bonne suite à tous !

Christian 

Mots clés: 
Partager sur les réseaux sociaux: 

Partager sur: 


Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Votre message apparaîtra après validation.