La publicité - 2015

Rester objectif face aux mouvements féministes #7
16 novembre 2014

Bienvenue dans ce septième épisode. Les féministes n’iraient-elles pas trop loin ? Pour le découvrir restez avec moi.

Bonne écoute!

Ouvrages utilisés:

PIETRUCCI S, VIENTIANE C, VINCENT A, Contre les publicités sexistes, Paris,2012, 218p.

GERARD A, La publicité branche clé du marketing, Paris, Dunod, 1972, 204p.

BAKARAT R, MATTA A, Femme-pub-médiascopie de l’image publicitaire, Paris, 2013, 228p.

BENILDE M, On achète bien les cerveaux -  la publicité et les médias, Paris, 2007, 149p.

PASTOR A, Les publicités que vous ne verrez plus jamais, France, 2012,158p.

PASTOR A, Les publicités que vous ne verrez plus jamais 2 - spécial sexisme, France, 2013, 156p.

GRESY B, Rapport sur l’image de la femme dans les médias, 25 septembre 2008, 95p.c

MARTIN L, La « Mauvaise publicité », dans le Le Temps des médias, 13p.

ANNET D, Femmes et médias-ne pas changer l’image à coups de projecteur, Article rédigé pour la plaquette d’anniversaire des Presses Universitaires de Namur, janvier 2003

 



Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Votre message apparaîtra après validation.